Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre classe verte à Valberg!
11 avril 2007

journée et soirée du mardi 10 avril!

D'abord, le rendez-vous avec "Charlotte la marmotte"....et le soir LE SPECTACLE : "le printemps est arrivé"...derniers_jours_009     derniers_jours_013  derniers_jours_015

derniers_jours_053derniers_jours_061 

C'est déjà mercredi, aujourd'hui , activités extérieures avec les animateurs.

Plus que deux jours et déjà nous repartons, ça passe très vite!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ma chérie,j'espère que tu vas bien depuis dimanche.Ne cherches pas ton sac à dos, c'est nous qui l'avons.Il est resté dans le coffre de la voiture dimanche. Profites bien de la dernière journée demain, et vivement vendredi pour te faire plein de bisous. Nous t'attendrons papa et moi devant l'école. En attendant nous te faisons de gros gros bisous, et nous t'aimons.<br /> Maman
N
Waouh !! Mon Loulou, quel séjour passionnant tu passes! Tu apprends plein de choses. Profite bien de la fin de ta classe verte. Avec Tatie Josiane et Tonton John nous suivons tes activités grâce à ce blog. Merci d'ailleurs beaucoup à ta maîtresse de nous faire partager ce séjour. Gros bisous.
J
Je suis contente que tu te sois tant amusé, mon chéri !!!<br /> Plus que 2 jours, il me tarde tant que tu rentres pour te retrouver enfin !<br /> Profite bien de la fin de tes vacances !<br /> Gros bisous <br /> Ta maman qui t'aime
T
Salut Loulou,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un talent caché... Tu sais danser !<br /> Tonton Fabrice et moi pensons bien à toi.<br /> Nous avons hâte que tu nous racontes ton séjour en classe verte.<br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> Tatie Claire.
M
coucou ma cherie aypoub tu as bien pase à l aneige promne j'espere que tu va bien d etoute je te fait un gros bizou merci pour ta maitraisse elle sympas merci bcp jtmmm ayoub
Notre classe verte à Valberg!
Publicité
Publicité