Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre classe verte à Valberg!
6 avril 2007

Les photos du 6 avril!

Au programme aujourd'hui: LA TRANSFORMATION DES ALIMENTS

Comment Ermes, notre cuisinier fabrique -t-il le pain?( du blé au pain)

La chèvrerie , comment fabrique - t -on le fromage de chèvre?( du lait au fromage), les chevaux.

6_avril_002         6_avril_030     6_avril_038       6_avril_044

6_avril_058      6_avril_062    On a bu du lait de chèvre, tout le monde a beaucoup aimé et on a dégusté le fromage, le frais, le demi-sec et le sec....mais là , la maîtresse est tombée en panne de batterie (appareil photo)et ne pouvait plus prendre de photos!!!!!!!!!!

Les enfants  vous  raconteront de "vive voix"  leurs jolies rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma puce on c'est bien amusé aujourd 'hui j'éspère quand ta prété des gant pour te couvrir je ne voudrais pas que tu ais froid au main voila aurevois et a très bientot ma pupuce
F
Bonjour Julie<br /> <br /> les photos sont superbes tu remercieras pour nous Laurence,si tu y penses mets-tes chaussures de rando demain pour aller balader.<br /> Nous t'embrassons trés fort.<br /> A demain<br /> Thibaud, Papa er maman
P
salut ayoub est ce ke tu as reçu notre lettre t'a t'elle plus bref toute la famille te passe le bonjour et puis j'ai hate de te voir dimanche et en plus on se verra que lundi prochain parce que je monte sur paris pendant 5 jour mouna gros bizou de toute la famille tu nous manque et sache qu'on t'aime
P
Encore beaucoup de choses apprises aujourd'hui sur la nature. Ce séjour est passionnant! Bravo et merci.<br /> Profite bien Hugo.
P
Bonjour mon p'tit coeur le commentaire de ce matin n'est pas passé.<br /> Nous serons la papa et moi dimanche matin .<br /> Cette semaine a été riche en découvertes la semaine qui suit va l"etre aussi.<br /> Tu as bu le lait de chévre????super <br /> On pense fort a toi et on te fais de gros bisous<br /> Papa maman et eliott
Notre classe verte à Valberg!
Publicité
Publicité